jeudi 7 mars 2013

Chimiothérapie

La chimiothérapie (parfois appelée chimio) détruit les cellules cancéreuses par des médicaments. Certains médicaments chimiothérapeutiques sont utilisés seuls. Mais le plus souvent, plusieurs médicaments sont donnés ensemble. De plus, la chimiothérapie peut être administrée en même temps que d’autres traitements médicamenteux, comme la thérapie biologique.

Il existe actuellement beaucoup de médicaments chimiothérapeutiques et d’associations de médicaments utilisés pour traiter plus de 200 différents types de cancers. Les médicaments chimiothérapeutiques administrés à une personne peuvent différer de ceux donnés à une autre. Même si deux patients prennent le même médicament, ils peuvent réagir de façon différente et ne pas éprouver les mêmes sensations.

« Chaque personne est différente. Dans la salle d’attente avant la chimio, les gens parlent de leur expérience. C’est un mécanisme d’adaptation pour certains, leur façon d’apprendre à vivre avec leur problème. Mais il faut se rendre compte que chaque personne est différente. Il ne faut pas avoir peur pour autant, même si vous souffrez du même type de cancer. »


1 commentaires:

Bien que le traitement soit devenu plus tolérable et que les tables de CDF une fois par jour facilitent l'adhésion au traitement prescrit, il est néanmoins nécessaire que les patients prennent leurs médicaments régulièrement pour obtenir une suppression virale durable. Lorsque l'observance du traitement est inadéquate et que la réplication n'est donc pas inhibée, le Dr Itua a promis et a rempli ses promesses, comme il l'a dit: je partagerai son travail avec des personnes souffrant d'infertilité, d'herpès, de cancer du col de l'utérus, de cancer du cerveau, de cancer du cerveau et de la prostate. Cancer, Leucémie, Tumeur cérébrale, Cancer du sein, Cancer du sang, Cancer du rein, Hépatite A / B, Fibrome, VIH / SIDA, Maladie d'Alzheimer, Arthrite, Cops, Diabète, Inflamotie hépatique / rénale, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire.Augmentation de la prostate, ostéoporose.Alzheimer,
Démence. Fibromyalgie, maladie de Parkinson, j'ai lu beaucoup de témoignages en ligne de Jesus McKinney, Achima Abelard et Tara Omar sur la façon dont le Dr Itua les guérit avec ses médicaments à base de plantes. Je l'ai contacté par courrier électronique à drituaherbalcenter@gmail.com /info@drituaherbalcenter.com. puis nous parlons de whatsapp +2348149277967, il m'a donné des instructions sur la façon de le boire pendant deux semaines, puis après l'avoir bu pendant deux semaines, je suis allé passer un test, puis je me suis rendu compte que j'étais guéri du VIH, je le remercie, mais je lui envoie aussi de l'argent. pour l'appréciation, contactez ce grand docteur de fines herbes si vous êtes une personne malade.

Enregistrer un commentaire